Logo WIZCOVER

Conditions générales de vente

1 / Généralités

Le site web dénommé WIZCOVER, accessible notamment à l'adresse www.wizcover.fr (ci-après dénommé« le Site»), est une publication créée, développée et exploitée par la société MYSELF CORPORATION SAS dont le siège social est situé au 237 route de Genas 69100 VILLEURBANNE et enregistrée à la Chambre de Commerce et de l'Industrie(CCI) de Lyon sous le numéro SIRET 80198028500010.

Le Site propose gratuitement à ses visiteurs de découvrir le concept de WIZCOVER, de donner son avis et de s'inscrire à une newsletter.
Le Site WIZCOVER met également en prévente un abonnement au service premium Wizcover pour les artistes à tarif préférentiel(ci - après dénommé“ Service Wizcover”).

Les présentes conditions générales de vente régissent exclusivement le Service Wizcover. Ces conditions s'appliquent au service payant de Wizcover destiné aux artistes. Le Service Wizcover prend effet à l'ouverture officielle de l'application mobile, fin des développements et phases de test. L'application est réalisable à condition de réunir les fonds nécessaires à son dévelopement.

Les présentes conditions générales de vente ont pour objet de définir les rapports contractuels et commerciaux entre MYSELF CORPORATION SAS, d'une part, et tout abonné au Service Wizcover(ci - après dénommé“ le Membre Fondateur”), d'autre part.

L'Abonné reconnaît qu'il ne pourra souscrire et accéder au Service Wizcover s'il n'accepte pas sans réserve les présentes CGU-CGV et il s'engage à les respecter.Le Service Wizcover est nominatif et réservé à un usage personnel, il ne peut ni être revendu, ni échangé, ni donné à un tiers.Le Service Wizcover peut être offert à un tiers, la case“ Offrir cet abonnement” doit être cochée lors de la souscription au Service Wizcover.

Les CGU & CGV peuvent être amenées à être modifiées en fonction des retours des artistes et de la faisabilité technique lors du développement de l'application.

2 / Description du Service Wizcover

Le Service Wizcover est un service proposé et exploité par MYSELF CORPORATION SAS permettant, en souscrivant un abonnement aux présentes conditions, d'être référencé comme artiste sur la plateforme afin de présenter ses oeuvres, ses actualités, d'étendre son réseaux de fans et de rencontrer des professionnels de la culture en vue de programmer des représentations.

En souscrivant au Service Wizcover, le Membre Fondateur à accès à toutes les fonctionnalités de celui-ci. Les principales fonctionnalités du Service Wizcover sont les suivantes:

  • Création et gestion de sa page artistique professionnelle
  • Publication d'actualités, d'oeuvres(stockage limité selon partenariat) et de dates de représentation
  • Gestion de son agenda
  • Aide financière des fans (dons / crowdfunding)
  • Référencement dans la découverte (aléatoire), dans les recherches et sur les évènements
  • Programmation de représentations
  • Accès à des statistiques avancées

Les autres fonctionnalités du service décrites sur le Site, seront mises en place, sous conditions de faisabilités techniques et économiques, à la fin de la version Béta tout au long de l'évolution de la plateforme. Les fonctionnalités complétant le Service Wizcover sont les suivantes:

  • Création d'un CV artistique
  • Réseau professionnel des lieux et des sponsors
  • Accès au market place et à la billetterie en ligne

Le Service Wizcover est accessible pour le Membre Fondateur jusqu'à la fin de la durée de son abonnement. Une fois l'abonnement expiré, l'accès au Service Wizcover ne sera plus possible.
Les données seront concervées afin de pouvoir réactiver le Service Wizcover ultérieurement. Le Membre Fondateur pourra faire la demande de suppression de ces données par email à l'adresse contact@wizcover.fr.

3 / Conditions d'accès au Service Wizcover

L'accès au Service Wizcover est possible uniquement après saisie de la clé d'activation générée automatiquement lors de la souscription au Service Wizcover et envoyé par email au Membre Fondateur.
Pour profiter du Service Wizcover, le Membre Fondateur devra créer son compte en remplissant les différents champs du formulaire, saisir la clé d'activation et accepter les conditions générales de vente et d'utilisation du Service Wizcover.
Le Membre Fondateur pourra activer le Service Wizcover sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone personnel. Le Service Wizcover n'est accessible qu'à partir d'une seule connexion à la fois.

4 / Gestion de l'abonnement

  1. Absence de droit de rétractation

    Le Membre Fondateur reconnaît et accepte expressément que la fourniture du Service Wizcover prenne effet à l'ouverture officielle de l'application mobile (fin des développements et phases de test). A la fin d'un délai de quatorze jours francs après la souscription au Service Wizcover, reconnaît et accepte de ne pas bénéficier du droit de rétractation lié à la vente en ligne ou à distance. En conséquence, aucune demande de rétractation, d'annulation ou de remboursement ne sera recevable pour la période souscrite.
  2. Durée de l'abonnement et reconduction

    L'abonnement au Service Wizcover est valable pour une durée d'un an à partir de la mise en service du Service Wizcover.
    Le Service Wizcover est accessible pour le Membre Fondateur jusqu'à la fin de la durée de son abonnement.Une fois l'abonnement expiré, l'accèsService Wizcover ne sera plus possible.
    Lors de la création de son compte et de l'activation du Service Wizcover, le Membre Fondateur pourra autoriser la reconduction automatique de abonnement au Service Wizcover.
    En cas de reconduction automatique de l'abonnement, le Membre Fondateur pourra bénéficier du tarif préférentiel.

5 / Conditions d'achats du Service Wizcover

  1. Conditions d'accès

    Le Membre Fondateur déclare avoir la capacité d'accepter les présentes conditions générales d'utilisation et de vente, c'est à dire avoir la majorité légale et ne pas faire l’objet d’une mesure de protection juridique des majeurs (mise sous sauvegarde de justice, sous tutelle ou sous curatelle) ou, si l’Abonné est mineur, être titulaire d'une autorisation parentale lui permettant de s'abonner.
    L'Abonné déclare être résident sur le territoire français et disposer d'une carte bancaire émise en France par un établissement bancaire français.
  2. Prix et modalités de paiement

    Le prix de l'abonnement au Service Wizcover est indiqué sur le Site en euros et toutes taxes comprises.Wizcover se réserve le droit de modifier le prix de chacune des formules d'abonnement.

    Toute augmentation de la TVA(Taxe sur la Valeur Ajoutée) sera répercutée automatiquement et immédiatement sur le prix du Service Wizcover. Il en sera de même en cas de création d'une quelconque nouvelle taxe qui serait assise sur le prix du Service Wizcover.

    Différents mode de paiement du prix de l'abonnement ou du forfait sont proposés sur le Site. L'abonné peut notamment payer son abonnement par cartes bancaires Visa ou MasterCard émises sur le territoire français par un établissement bancaire français ou par PayPal.

    Afin d'optimiser la sécurité des transactions, MYSELF CORPORATION SAS a choisi le système de paiement des sociétés Paypal. Les garanties accordées par MYSELF CORPORATION SAS au titre de la sécurité des transactions sont identiques à celles obtenues respectivement par MYSELF CORPORATION SAS de l'éditeur du système de paiement précité.

    A défaut d'éléments contraires apportés par le Membre Fondateur, les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques de MYSELF CORPORATION SAS et de ses partenaires dans des conditions raisonnables de sécurité, seront considérés comme les preuves des communications, des commandes, des validations et des paiements intervenus entre le membre fondateur et MYSELF CORPORATION SAS. Ces informations feront foi entre sauf à en apporter la preuve écrite et contraire par l'Abonné.

6 / Responsabilité

La responsabilité de MYSELF CORPORATION SAS ne pourra être retenue en cas d'inexécution ou de mauvaise exécution par l'Abonné de ces CGU-CGV, de fait imprévisible et insurmontable d'un tiers ou en cas de force majeure tel que défini par la Cour de cassation.
En conséquence également, il incombe à le Membre Fondateur de protéger son matériel informatique ou autre notamment contre toute forme d 'intrusion et/ou de contamination par des virus, MYSELF CORPORATION SAS ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable d’une intrusion et/ou contamination par des virus de son matériel résultant d’une faute, maladresse ou négligence de l’Abonné.

En aucun cas MYSELF CORPORATION SAS ne saurait être tenue responsable dans l'hypothèse où le service proposé s'avèrerait incompatible avec certains équipements et/ou fonctionnalités du matériel informatique de le Membre Fondateur.

MYSELF CORPORATION SAS ne peut être tenue pour responsable de l'utilisation fautive faite par le Membre Fondateur du Service Wizcover ni de l’utilisation du compte du Membre Fondateur faite par un tiers à qui le Membre Fondateur aurait communiqué ses identifiants ou qui aurait eu accès au compte suite à une faute, maladresse ou négligence de la part du Membre Fondateur. Le Membre Fondateur s’engage dans ces cas à faire son affaire personnelle de toute réclamation, revendication, ou opposition et plus généralement de toute procédure formée contre MYSELF CORPORATION SAS émanant d'un tiers.

7 / Modification des présentes conditions générales d'utilisation et de vente

MYSELF CORPORATION SAS se réserve le droit de modifier à sa discrétion les présentes conditions générales d'utilisation et de vente. MYSELF CORPORATION SAS informera chaque Membre Fondateur par courrier électronique à l'adresse renseignée lors de la souscription au Service Wizcover de toute modification des présentes conditions générales d'utilisation et de vente au minimum 15(quinze) jours avant leur prise d'effet.

Dans l'hypothèse où le Membre Fondateur n'accepterait pas ces modifications, il sera libre de demander la résiliation de son abonnement dans un delai de sept jours francs par courrier éléctronique à l'adresse contact@wizcover.fr.

A défaut de résiliation, les nouvelles conditions générales d'utilisation et de vente seront dès lors applicables à compter de la prochaine échéance d'abonnement suivant la prise d'effet des nouvelles conditions générales d'utilisation et de vente.

8 / Nullité d'une clause

Dans l'hypothèse où l'une des dispositions des présentes conditions générales d'utilisation et de vente serait déclarée invalide ou inopposable pour quelque cause que ce soit, les autres dispositions demeureront applicables sans changement, sauf les cas où le contrat ne pourrait subsister sans elle.

9 / Loi applicable et litige

Les présentes conditions générales d'utilisation et de vente sont soumises à la loi française.
En cas de litige, les parties chercheront une solution amiable avant toute action judiciaire. En cas d'échec de ces tentatives, toutes contestations à la validité, l’interprétation et/ou l’exécution des présentes conditions générales d’utilisation et de vente devront être portées même en cas de pluralité des défendeurs ou d'appel en garantie, devant les tribunaux français.